STAGE - Assistant documentaliste/ju...

Nombre de postes
1
Secteur
Documentation - Traduction
Contrat
Stage
Durée du contrat
4 à 6 mois
A partir du
05-12-2018
Inscrivez-vous
pour postuler
Testez-vous
F1rstemploi-Facebook
STAGE - Assistant documentaliste/juridique presse People H/F

Description du poste

STAGE - Assistant documentaliste/juridique presse People H/F

Entité de rattachement

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l'acteur N°1 en presse magazine et en audience vidéo. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de plus de 40 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.

Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie…).

Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d'innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D'AVANCE.

Référence
STDOCVOICI-1163

Contrat
Stage

Durée du contrat
4 à 6 mois

Description de la mission

En plein cœur du service rédaction de Voici, rattaché au chef des informations de la marque, le stagiaire documentaliste people a pour missions de constituer un dossier juridique lorsqu'une plainte pour droit à l'image ou atteinte à la vie privée est déposée par une célébrité. Les missions principales consistent donc à :

- Effectuer de la veille médiatique people (Instagram, Twitter, sites people…)

- Recueillir les articles pertinents

- Elaborer un dossier (par ordre chronologique)

- Travailler en collaboration avec le service juridique

Date de début ajustable

Expériences

Moins d'un an

Compétences

Le monde de la presse people n'a plus de secrets pour vous, vous êtes familier avec le jargon du milieu, les réseaux sociaux, et aimez dénicher les informations. Un bon niveau d'anglais est attendu et des connaissances en juridique seront fortement appréciées.


Prisma Media propose tous ses postes aux personnes en situation de handicap en privilégiant une logique de compétence et d'emploi pérenne. Le groupe est signataire de la Charte de la Diversité et partenaire de l'association Adapt.

Stage à pourvoir DES MAINTENANT ou à partir de JANVIER 2019.

Zones géographiques du poste
Gennevilliers (92)

Poste à pourvoir le
07/01/2019



Merci de postuler : http://prismatalents.com/consult.php?offre=027c15439980936723&job=347

Site Web ou détail de l'offre

http://www.prismamedia.com/

Niveau d'études

Maîtrise, IEP, IUP, Bac+4 (M1)

Permis de conduire

Aucun

Permis secondaire

Aucun

Adresse

Gennevilliers (92)
92230 Gennevilliers
HAUTS-DE-SEINE
ILE-DE-FRANCE
France

 L'entreprise

PRISMA MEDIA

Prisma Media est le 1er groupe français de presse magazine sur Internet et 2ème éditeur de presse magazine en France avec une audience bi-média de 33,6 millions de Français chaque mois. Prisma Media développe de nouvelles opportunités de croissance, notamment en mettant en ?uvre une stratégie active de diversification avec : - la politique de Hors-séries et d?extensions de marque - le déploiement sur le digital - la diversification des activités de produits de marque - Prisma Creative Media, filiale dédiée à la production de contenu pour les marques, les entreprises et les institutions.

http://www.prismamedia.com/

nc
75000 Paris
PARIS
ILE-DE-FRANCE
France