Stagiaire - Assistant chef de proje...

Nombre de postes
1
Secteur
Biologie - Physique - Chimie
Contrat
Stage
Durée du contrat
6 mois
A partir du
11-10-2019
Inscrivez-vous
pour postuler
Testez-vous
F1rstemploi-Facebook
Stagiaire - Assistant chef de projet (H/F) ACP-93

Description du poste

Le Groupe Coriance, spécialisé dans la gestion des réseaux de chaud et de froid urbains et opérateur de services en efficacité énergétique et environnementale offre à ses clients des solutions innovantes et performantes pour la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.

Le Groupe est composé d'équipes qualifiées et expertes en leur domaine et a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie. 60% du bouquet énergétique de la société est composé d'énergies renouvelables et de récupération telles que la géothermie, le bois énergie ou encore l'incinération de déchets ménagers…

Afin d’accompagner sa croissance et assurer son développement, Coriance recherche actuellement un stagiaire assistant chef de projet (H/F).

Missions principales:

Au sein du Pôle étude, votre rôle sera de travailler en binôme avec le chef de projet. Votre équipe sera en charge de :

- coordonner des offres du groupe Coriance concernant des réseaux de chaleur et/ou de froid dans le cadre d'appels d'offres publiques,
- concevoir et modéliser des systèmes thermiques complexes de production à partir de toutes énergies renouvelables,
- piloter selon les besoins de l'offre les services supports (communication, juridiques, financiers, RH...) et prestataires partenaires (fournisseurs et bureau d'études),
- réaliser, justifier et présenter les business plans de différents scenarios économiques,
- rédiger les mémoires de l'offre conformément aux exigences du Dossier de Consultation des Entreprises de l'appel d'offre,
- participer aux réunions de négociations avec le client public.

Expériences

Aucune

Compétences

Année de césure ou stage de fin d'études d’ingénieur, vous montrez un intérêt particulier pour la performance énergétique et environnementale.

En tant que stagiaire ingénieur, vous participerez au développement des énergies renouvelables au sein d'une société à taille humaine. Vous pourrez mettre à profit votre formation tout en étant confronté aux enjeux économiques stratégiques de l'entreprise. Votre rigueur, votre autonomie, votre investissement, votre relationnel et votre esprit d’équipe seront des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel, Word, Outlook, Power Point…).

Le permis de conduire est indispensable.

Lieu de Travail : Noisy-le-Grand (93) avec des déplacements en IDF



Merçi de postuler :http://offresgroupecoriance.fr/consult.php?offre=5f7615707708042737&job=347

Site Web ou détail de l'offre

http://www.groupe-coriance.fr/

Niveau d'études

Licence, Bac+3 (L3)

Permis de conduire

Aucun

Permis secondaire

Aucun

Adresse

Noisy-le-Grand (93)
93160 Noisy-le-Grand
SEINE-SAINT-DENIS
ILE-DE-FRANCE
France

 L'entreprise


CORIANCE

Coriance est un opérateur français indépendant au service de la transition énergétique. Fort de ses 20 ans d'expérience, Coriance est devenu un acteur global incontournable du secteur énergétique. Nos offres diversifiées et notre savoir-faire nous permettent de concevoir, exploiter, optimiser mais aussi de faire progresser des réseaux de chaleur ou de froid, de la production jusqu'à nos clients. Capable d'exploiter toutes les énergies du territoire et présentant le mix énergétique le plus vert de la profession, Coriance accompagne ses clients dans leurs projets. Nos deux métiers sont complémentaires : développer des réseaux de chaleur et de froid urbains et optimiser l'efficacité énergétique des bâtiments publics et privés.

http://www.groupe-coriance.fr/

Immeuble Horizon 1 10 Allée Bienvenue
93160 Noisy-le-Grand
SEINE-SAINT-DENIS
ILE-DE-FRANCE
France